Aller au contenu

Partenaires

Nous remercions

Nos partenaires *****

Nos partenaires ****

Nos partenaires ***

Et un grand merci à

Mangia's fête ses 50 ans d'activité !

Le groupe leader dans le secteur de l’hôtellerie a été fondé par Antonio Mangia à Palerme en 1973.
L’histoire de « Aeroviaggi S.p.A. » a commencé à Palerme en septembre 1973, lorsque le fondateur Antonio Mangia a décidé de changer de carrière et de se lancer dans le secteur du tourisme. Au fil des années, le Groupe s’est développé, devenant l’une des 10 premières marques leaders du secteur hôtelier italien selon les Booking Traveler Review Awards 2021. Aujourd’hui, le Groupe opère dans le secteur du tourisme à la fois en tant que propriétaire et exploitant d’hôtels.

La marque Mangia’s Resorts and Clubs, lancée en 2021, exploite un total de 13 propriétés exclusives dans des sites balnéaires recherchés en Sicile et en Sardaigne, offrant une expérience authentique Made in Italy de la plus haute qualité.
Mangia’s dispose de 9 établissements en Sicile : Brucoli Resort près de Syracuse, Torre del Barone Resort près de Sciacca, Selinunte Resort dans la province de Trapani, Pollina Resort et Himera Resort près de Cefalù et Palerme, Favignana Resort sur l’île de Favignana et MClub Cala Regina. Alicudi et Lipari dans la province d’Agrigente. Les 4 autres propriétés du Groupe se trouvent dans le nord de la Sardaigne : Santa Teresa Resort près de Santa Reparata, MClub Budoni à Budoni, MClub Marmorata à Santa Teresa Gallura et MClub Del Golfo à Marina di Sorso.

En 2021, Mangia’s a entamé un processus de rebranding et signé un partenariat avec HIP/Blackstone, lançant une série de grands projets de restructuration à partir de 2022, dans le but de valoriser les projets de développement du Groupe et l’investissement de plus de 55 millions d’euros, à commencer par la rénovation de Selinunte Resort de Mangia. En 2022, Mangia’s a enregistré un chiffre d’affaires de 70 millions d’euros.

2023 est une année importante pour Mangia’s, qui célèbre ses 50 ans d’activité et la réouverture de trois propriétés en tant que complexes hôteliers 5 étoiles : le Mangia’s Torre del Barone Resort , Mangia Brucoli Resort en Sicile, et Mangia’s Santa Teresa Mangia en Sardaigne. En 2024, Mangia’s a va conclure de nouveaux partenariats avec Marriott International et Hilton, le Brucoli Resort de Mangia rejoignant l’Autograph Collection by Marriott et le Mangia’s Santa Teresa Resort rejoignant la Curio Collection by Hilton. En 2024, il y aura certainement beaucoup de nouveautés pour le Groupe qui garde toujours les yeux tournés vers l’avenir.

L’une des nouveautés de cette année est le projet ESG du groupe, qui comprend des rénovations, l’installation d’équipements économes en énergie et de nouvelles mesures d’économie d’énergie. Ce projet s’inscrit dans l’engagement de Mangia et HIP en faveur de la durabilité et de la protection de l’environnement autour des propriétés de la marque.

www.mangias.com

We make low-cost feel good !

Consultez la brochure ci-dessous ou
cliquez ici pour la télécharger en pdf